Solidarité à l’ASPTT Sète

22 février 2018

Les 6 équipes de l’ASPTT Tennis de table jouaient ce dimanche 18 février la troisième journée de championnat 2018 à l’extérieur.

L’équipe Phare de Régionale 1, composée d’Alain Le Bechennec, Xiao Sun, Nicolas Taib et Timothée Voets gagne 9/5 à Congenies. A noter la poursuite de la marche impériale de Xiao, les deux perfs de Timothée  et l’interruption des vacances idylliques d’Alain pour être présent.

La Pré-Régionale, composée de Julien Benito, Pascal Leblanc, Dorian Catarina et du président Stéphan Uréna survole son match 14/0 à Pérols. Bravo !

La première Départementale 1, composée de Dylan Aoura, Bernard Kestelyn, Robin Meyzonnet et Daniel Zarb s’impose avec brio 10/4 à Béziers.

La deuxième Départementale 1 perd de justesse 8/6 contre Pomerols, une équipe nettement mieux classée. Les jeunes réalisent de belles perfs. Ce résultat est très encourageant.

La Départementale 3 composée de Rotso Andrianjafintsalama, Cédric Bergay,  Arnaud Maneuf, et William Polis gagne 9/5 à Pérols. Les matchs, très serrés, se sont prolongés et les partenaires des autres équipes sont venus les encourager, une fois leurs parties finis, alors que le score n’était pas encore acquis.

La Départementale 4, composée de Marc Antoine Bertier, Christophe Garcia, Jean Marie et Nicolas Virenque perd 14/2, toujours à Pérols.

Toujours présent en cas de besoin, Jean Marie est revenu à la compétition pour remplacer un joueur malade. C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons vu rejouer notre doyen, fidèle au club depuis la création de la section Tennis de Table de l’ASPTT en 1980. A cette époque meilleur joueur du club, dans le Top 10 du Languedoc en 1975, gaucher aux attaques fulgurantes avec un placement de balle millimétré, puis excellent entraîneur et arbitre, organisateur inlassable, il incarne la solidarité, valeur phare des membres de l’ASPTT Sète.

Nous vous invitons à nous retrouver  le dimanche 11 mars au gymnase Nakache. L’entrée est gratuite. Le matin, les joueurs de Départementale débutent à 9 heures et l’après-midi ceux de Régionale à partir de 14h30. Allez Sète !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.