Retour sur le tatami pour les Aïkidokas de l’ASPTT-SETE

12 septembre 2014

 

Les cours d’Aïkido de l’ASPTT-SETE ont repris Lundi 1er Septembre 2014 et le dojo ouvre ses portes .

Le club d’Aïkido de l’ASPTT-SETE dispense ses cours depuis plus de 20 ans , ouvert à tous, à partir de 12 ans, pour les femmes comme pour les hommes, débutants et confirmés. Les cours sont dispensés par Vincent GRANELL 3°DAN, éducateur sportif, et Peter PITSCH 1° DAN, Assistant instructeur.

L’AÏKIDO est à la fois un art de vivre, une philosophie, et une technique de combat efficace, sans violence, sans compétition (ce qui explique que l’on en parle moins !). L’essentiel de la pratique consiste en des techniques à main nues, contre toute frappe armée ou non mais aussi contre toute saisie. L’Aïkido intègre le maniement des armes traditionnelles (sabre en bois, couteau ou bâton.)

Vous avez 14 ans et moins de 99 ans, vous désirez pratiquer l’Aïkido à Sète, venez nous rejoindre, la section AÏKIDO ASPTT SETE sera heureuse de vous accueillir dans son Dojo 5 boulevard Danielle-Casanova, vous constaterez une ambiance sympathique et profiterez d’un enseignement de qualité . Le style d’Aïkido enseigné est le “Takemusu aïki”, pratique la plus achevée moderne et traditionnelle, forme la plus proche de son créateur.

“OSEZ L’AÏKIDO ”

Inscription sur place au Dojo, aux heures d’entraînements. Deux premières séances gratuites. Membre de la FFAAA et de l’Aïkido Takemusu Aïki France.
Horaires des cours : lundi à 19h00 – jeudi à 19h45.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.