RÉSULTATS SPORT CHALLENGE JUDO SPORT ADAPTÉ

29 novembre 2019

Ce Weekend se tenait à Carnon le premier Challenge Sport Adapté de la saison. Trois adhérents du club y participaient, Khalid Douich, Redouane Lazreg et Sebastien Sourd.

Sébastien Sourd dans la catégorie des -90 kg remportera la compétition en gagnant tous ses combats par IPPON. Félicitations à lui qui commence sa saison sur la première marche du podium avec la médaille d’or autour du cou.

Rédouane Lazreg gagnera également tous ses combats par IPPON jusqu’à la finale où il s’inclinera contre son partenaire de club Khalid Douich. Il repartira quand même avec une belle médaille d’argent dans la catégorie des -73kg.

Khalid Douich dans la catégorie des -73kg terminera la journée en rapportant au club une nouvelle médaille d’or. Il effectuera un sans faute tout au long de la compétition en maitrisant tous ses combats tant sur les phases debout que sur les phases aux sols vu qu’il remportera sa demie finale et sa finale sur un enchainement debout/sol.

Félicitations à nos trois combattants qui ont portés bien haut les couleurs du club. Maintenant place aux qualifications pour le championnat de France qui se dérouleront début d’année 2020.

Merci au club de Carnon Judo pour leur invitation et bravo pour la belle organisation de ce challenge qui réunit chaque saison de nombreux judokas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.