Résultat 2ème Tour Interrégional Tennis de Table Handisport

14 février 2017

Ce Samedi 4 Février 2017, s’est déroulé le Deuxième Tour Interrégional de Tennis de Table Handisport au Gymnase Alfred Nakache.

28 Pongistes y participaient. En ce qui concerne les trois joueurs de l’ASPTT Sète, ils se sont moyennement débrouillés.

Pour Christophe GARCIA, en fauteuil, il sort de poule en finissant troisième et perd son match de rattrapage contre Mikael GRALL de l’ASPTT de Toulouse. Il parvient quand même à finir 12ème de sa catégorie qui a été remporté par Mademoiselle MAVOUNZA Delphine de l’Eveil Mendois T.T.

Pour William HEZZAT, en catégorie debout, il sort deuxième de sa poule en se qualifiant directement en huitième de finale. Il gagne son match et parvient en quart de finale qu’il perd contre SAYAH Kamel de TTC Laurentin.

Il perd également son match de classement ce qui le classe à la septième place au général.

Quant à Stéphane GUILLES, il sort également second de sa poule et accède au quart de finale qu’il perd contre FOURQUET Alex de l’ASPTT Toulouse. Il finira dixième au classement général.

Souhaitons à nos trois pongistes de l’ASPTT Sète de meilleurs résultats lors du troisième tour qui se déroulera à Laurentin le 8 Avril prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.