LES PONGISTES SÉTOIS SUR LEUR LANCÉE

14 novembre 2018

L’ASPTT Sète Tennis de Table jouait ce dimanche 11 Novembre la quatrième journée de championnat 2018. Les trois équipes premières ont gagné tous leurs matchs et poursuivent leur marche en avant en tête de leurs poules.

 

En effet, dans leur salle survoltée du gymnase Nakache, la Régionale 1, composée de Damien Sbarra, Xiao Sun, Nicolas Taib et François Trioreau enchaîne une quatrième victoire 11/03 contre Castelnau Le Lez de même que la Régionale 3, composée d’Alexis Abad, Vincent Ruiz, Hugo et Stéphan Uréna qui s’impose 09/05 contre le Club d’Estagel. Hugo et Vincent ont suppléé avec efficacité l’absence de Maxime Bouchet et d’Alain Le Bechennec. En effet, Vincent gagne, comme d’habitude, ses trois matchs et le junior Hugo poursuit son incroyable ascension en réalisant deux splendides perfs pour son premier match en Régionale !

La Pré-Régionale, composée de Julien Benito, Bernard Kestelyn, Hervé Masson, et Martin Zarb gagne 09/05 contre Lunel. Le cadet Martin continue son admirable progression en réalisant deux belles perfs.

La Départementale 1 composée de Jean Michel Delcamp, Pascal Leblanc, Robin Meyzonnet et Daniel Zarb s’impose 11/03 contre Pérols.

La Départementale 2, composée de Denis Badault, Dorian Catarina, Daniel Gaulard et Juliette Julia perd de justesse 08/06 contre Béziers malgré une belle perf de la jeune Juliette.

La première Départementale 4 composée de Nicolas Liagre, Arnaud Maneuf, Guy Navarro, et Nicolas Virenque s’incline 09/05 à Sauvian.

La deuxième Départementale 4, composée de Cédric Bergay, Sandro Minarro, Patrick Misse et William Polis, s’impose 13/01 à Montady Capestang. Quatrième victoire et première place aussi pour cette équipe.

La troisième Départementale 4, composée d’Abdelhakim El Hillali, Thanh Follezou, Antoine Libaud et Maxime Roure réalise une nouvelle performance en arrachant la victoire 08/06 contre Gigean. Une nouvelle fois, Maxime arrache le huitième point, celui de la victoire, lors du dernier match au bout du cinquième set, porté par ses camarades en liesse ! Cette nouvelle équipe, composée de jeunes est première ex aequo de sa poule ! Cette belle surprise témoigne de la motivation de ces jeunes et des excellents entraînements de Nicolas Taib et Hervé Masson.

 

Quelle satisfaction pour le club que d’avoir des équipes premières exemplaires et des jeunes motivés et performants. Ils sont l’avenir du club.  D’autant qu’une fraternité unit les joueurs, les entraîneurs, et les spectateurs. Prochaine journée du championnat le dimanche 25 novembre ! Allez Sète ! Allez l’ASPTT !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.