LES PONGISTES SETOIS INVAINCUS

26 mars 2018

Les 5 équipes de l’ASPTT Tennis de table jouaient ce dimanche 25 Mars la cinquième journée de championnat 2018 à l’extérieur.

L’équipe Phare de Régionale 1, composée d’Alain Le Bechennec, Xiao Sun, Nicolas Taib et Timothée Voets gagne 10/4 à Saint Christol Lez Alès. Les quatre joueurs se sont dépassés et ont gagné des joueurs de niveaux supérieurs dans le sillage de l’impérial Xiao. Magnifique performance !

La pré-régionale, composée d’Abad Alexis, Julien Benito, Pascal Leblanc et  Stéphan Uréna obtient une belle victoire 10/4 contre nos amis de Gigean.

La première Départementale 1, composée de Denis Badault, Dorian Catarina, Bernard Kestelyn et  Robin Meyzonnet s’impose avec brio 11/3 à Maugio.

La deuxième Départementale 1, composée de Cédric Bergay, Daniel Gaulard, Hugo Uréna et Martin Zarb gagne 8/6 contre l’équipe première du Sud Biterrois Sauvian. Promue dans une équipe supérieure à la sienne, Cédric remporte quand même le point de la victoire.

La Départementale 3, composée de Rotso Andrianjafintsalama,  Arnaud Maneuf, Patrick Misse et William Polis fait match nul 7/7 à Montpellier. Arnaud et Rotso gagnent tous leurs matchs.  A noter que Rotso est, depuis le début de la saison, invaincu.

Bien que jouant à l’extérieur, toutes nos équipes sont invaincues! Et, à deux journées de la fin, toutes les équipes départementales sont premières de leurs poules et l’équipe Régionale est deuxième derrière le leader de Montpellier. L’entraide et la camaraderie de tous les équipiers contribuent largement à ces succès inespérés en début de saison.

Nous vous invitons à nous retrouver  le dimanche 8 avril au gymnase Nakache. L’entrée est gratuite. Le matin, les joueurs de Départementale débutent à 9 heures et l’après-midi ceux de Régionale à partir de 14h30. Allez Sète !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.