LES PONGISTES SETOIS DOIVENT FRANCHIR UN CAP

13 mars 2019

Les huit équipes de l’ASPTT Tennis de table jouaient ce samedi 9 et dimanche 10 Mars la troisième journée de la deuxième phase du championnat 2018-2019.

 

La Pré Nationale, composée d’Antonin Ferreira, Damien Sbarra, Xiao Sun, et François Trioreaux s’incline 9/5 contre Le Cres 1. Cette défaite est porteuse d’espoir car le classement des joueurs du Cres à une exception près étaient largement supérieur au Sétois, d’où quatre excellentes perfs sur les cinq victoires Sétoises et d’autres matchs époustouflants perdus d’un cheveu. A noter les deux superbes victoires de François. Les Sétois se rapprochent des meilleurs. Ils doivent franchir ce cap pour figurer parmi les meilleurs.

Remarquable victoire de la Régionale 2, composée de Maxime Bouchet, Vincent Ruiz, Hugo Urena et Timothée Voets, 12/2 à Thuir.

La Régionale 4, composée de Dorian Catarina, Pascal Leblanc, Robin Meyzonnet et Stéphan Urena perd 10/4 contre Le Cres 5 malgré des belles perfs de Dorian et Robin.

La Départementale 1a, composée de Rotso Andrianjafintsalama, Jean Michel Delcamp, Juliette Julia, et Nicolas Virenque perd 10/4 contre Castelnau 5.

La Départementale 1b composée de Denis Badault, Daniel Gaulard, Bernard Kestelyn, et Daniel Zarb, gagne 13/1 contre le Cres 6.

La Départementale 3, composée d’Arnaud Maneuf, Sandro Minarro, Guy Navarro et Thomas Olsen obtient le match nul 7/7 à Marseillan, grâce à des remontées incroyables de Sandro et Arnaud. Deux perfs de Sandro.

La première Départementale 4, composée de Cédric Bergay, Patrick Misse, William Polis et Jutta Rensen, toujours invaincue, s’impose 14/0 contre Clermont L’Hérault

La deuxième Départementale 4, composée de Christophe Garcia, Antoine Libaud, Maxime Roure et Jean-Marie Virenque perd 8/6 contre Castelnau 7.

 

Au final, les équipes promues rencontrent des difficultés en naviguant à un niveau supérieur. C’est grâce à la solidarité et l’entraînement que les joueurs franchiront ce cap avec à la barre Stephan Urena. Prochains matchs, le samedi 23 mars 17h pour le pré national pour sa deuxième rencontre à domicile et dimanche 24 mars pour les autres.  Le dimanche, les joueurs de Départementale débutent à 9 heures et l’après-midi ceux de Régionale à partir de 14h30. Rendez-vous à la salle Nakache. L’entrée est gratuite.  Allez Sète ! Allez l’ASPTT !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.