L’ASPTT TENNIS DE TABLE, UN CLUB QUI MONTE, MONTE, MONTE

18 décembre 2017

Toutes les équipes de l’ASPTT Tennis de table jouaient ce dimanche 10 décembre la dernière journée de championnat 2017 à domicile.

 

La Départementale1, composée de Bénito Julien, Pascal Leblanc, Daniel Gaulard et Arnaud Maneuf termine sa série de matchs victorieux en battant Agde 9/5, et monte en pré régionale.

La première Départementale 2, composée d’Alain Buonomo, Juliette Julia, Robin Meyzonnet et du président Stéphan Uréna a clôt son parcours victorieux en battant Béziers-Sauvian 9/5 et monte en Départementale1.

La deuxième Départementale 2, composée d’Alexis Abad, Dorian Catarina, Hugo Uréna et Martin Zarb s’incline pour la première fois 8/6 contre Béziers, mais termine première de sa poule et monte en Départementale 1.  Les plus jeunes joueurs, Hugo et Martin, ont enchaîné de superbes performances durant cette première phase.

La première Départementale 4 composée de Rotso Andrianjafintsalama, Cédric Bergay, Nicolas Liagre et Patrick Misse termine invaincue et monte en  Départementale 3.

La deuxième Départementale 4, composée d’Aymeric Barthes, Thanh Follezou, Christophe Garcia, William Hezzat et Nicolas Virenque gagne Béziers par forfait et termine cinquième.

A midi, nous avons partagé nos petits plats dans la  joie.

 

L’après-midi, l’équipe de Régionale 2, composée d’Alain Le Bechennec, Hervé Masson,  Nicolas Taib et Timothée Voets bat Bagnols Marcoule 9/5. Fait remarquable, Timothée gagne tous ses matchs après une dizaine d’années d’absence en compétition. L’équipe a gagné toutes ses rencontres, termine première, et monte en Régionale 1.

 

La remise des maillots aux sponsors, DIEGO CAFE aux halles de Sète, restaurant l’EPICURIEN à Frontignan, OZEN CAFE spécialités asiatiques à Balaruc le Vieux, SARL GREGORI FRERES artisan maçon à La Peyrade et Axa Assurance avec Stéphan URENA ce lundi 11 décembre 2017, a été l’occasion de célébrer nos exceptionnels résultats 2017 puisque cinq de nos six équipes, entrainées par Nicolas Taib, terminent premières de leurs poules et montent en division supérieure. A noter aussi qu’en individuel, deux joueurs de la section handisports de l’ASPTT Sète montent en Nationale.

 

Les allocutions du Président de l’ASPTT Sète, Marc Renart ; du Président de la section Tennis de table, Stéphan Uréna ; de l’adjoint au sport de la ville de Sète Gérard Castan ; et du conseiller départemental Sébastien Andral exaltaient les mêmes valeurs. Ce n’est que par le dévouement des bénévoles, par l’acceptation de la diversité, par la solidarité, par la convivialité, par l’enthousiasme, par les efforts et l’entrainement que notre club non seulement a pu obtenir ces excellents résultats sportifs, mais encore permet à tous ces membres de mieux vivre ensemble. J’aimerais aussi souligner le dévouement et l’aide de ces dirigeants sans lesquels rien ne serait possible. Et ce Club qui monte, monte, monte aura besoin du soutien de tous ses membres, des sponsors, de l’ASPTT, de la ville de Sète, et du département pour porter au plus haut nos valeurs ! Un beau buffet, préparé par Benoît BOUVIER, les Délices d’Ariane à Lattes, a clôt la soirée.  Allez l’ASPTT Sète !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.