L’ASPTT Sète présente une féminine au Championnat de France de Judo 2ème division

10 décembre 2015

L’ASPTT Sète présente le 12 Décembre 2015 à Boé (Lot et Garonne) pour le championnat de France 2ème division, notre judoka Asma Djerbi, 1ère féminine du club à participer à ce niveau de Compétition.

Asma est arrivée à l’ASPTT à l’âge de 9 ans. Après avoir passée ses Katas, elle arrête le judo pendant quelques années.

Elle reprend fort son activité sportive cette année en remportant le Grand Prix de Saint Laurent de la Salanque et le titre de Championne régionale qui la qualifie pour le Championnat de France 2ème division.

Faisant partie des plus légères lors des compétitions de Shodan, c’est avec mérite qu’elle monte affronter ses adversaires.

Le week-end dernier à Marseille, face à des adversaires de la catégorie au-dessus de son poids, elle marque 27 points sur 40 possible, en gagnant 3 combats sur 4, ce qui la rapproche un peu plus de la ceinture noire.

Ce Samedi à Boé, la compétition sera de niveau encore plus haut, mais Asma montera avec combativité et mordant sur le tatamis pour aller le plus loin possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.