L’ASPTT SETE A VALLON PONT D’ARC

21 mai 2015

Ce week-end, une délégation de 30 sportifs de l’ASPTT Sète représentait notre ville au Printemps des ASPTT, qui se déroulait pour cette année à Vallon Pont d’Arc au domaine des Blachas, camping étoilé, propriété de la fédération des ASPTT.

Le but de ce rassemblement est de proposer aux jeunes de 10 à 13 ans des activités ludiques et sportives, avec bien entendu un classement final à l’issu de ces 3 jours.

Cette année 26 équipes de 8 participants représentant les régions Paca, Centre Est, et 10 équipes du Languedoc Roussillon, tous adhérents de la FSASPTT, ont répondu présents, ce qui représente, avec les accompagnateurs et organisateurs, un total de 250 personnes sur le site.

L’intérêt de cette manifestation est de faire découvrir à ces jeunes d’autres activités sportives insolites qu’ils n’ont pas l’habitude de pratiquer dans leur ASPTT respective, et tout cela dans une bonne humeur et une convivialité exceptionnelle.

Après la descente de l’Ardèche en canoë, cerise sur le gâteau, la visite de la Grotte Chauvet ainsi que l’ensemble du site, récemment inauguré.

Autre challenge pour l’ASPTT locale qui a été choisie pour l’organisation des prochains jeux du Printemps des ASPTT 2016 à Sète.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.