GRAND PRIX DE LOZERE

31 mars 2014

Le Samedi 22 et Dimanche 23 Mars 2014, se déroulait le Grand Prix de Lozère auquel  l’ASPTT Sète participe chaque année.

Le Samedi matin, Juge Frédéric, le Vétéran du club, survole sa catégorie ceinture de couleur en remportant tous ses combats par Ippon , il  monte sur la 1ère marche du podium.

Bonnet Thomas, dans la catégorie ceinture noire, après de magnifiques victoires, s’incline en finale et termine second.

Le Dimanche c’est au tour  des Benjamins du club, 4 compétiteurs, de procurer un énorme plaisir à tous leurs supporters.

Chez les garçons, Nacim  Beldjilali sincline  en demi-finale et termine 3ème de sa catégorie.

Pintre Mathias gagne tous ses combats par Ippon en faisant preuve de technique et de lucidité pour se hisser jusqu’en finale où il trébuche face un adversaire très dynamique, il  termine donc second.

Chez les féminines, Minutaglia Emma termine 3ème avec des combats très difficiles et St Laurent Marine gagne tous ses combats par Ippon, avec un judo très efficace en action-réaction. Elle termine 1er de sa catégorie.

Le Président Bernard Deuze, ainsi que le professeur Jérome Gimeno  sont très fiers de leurs compétiteurs et compétitrices. Un grand bravo à tous.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.