DES PONGISTES SETOIS AU CŒUR DE LION

26 novembre 2018

L’ASPTT Sète Tennis de table jouait ce dimanche 25 Novembre la cinquième journée de championnat 2018.

 

La Régionale 1, composée de Damien Sbarra, Xiao Sun, François Trioreau et Timothée Voets jouait un match au sommet à Salindres. Les deux équipes avaient remporté haut la main leurs précédents matchs. Du coup, un convoi de supporters avaient fait le déplacement, au point que les généreux chœurs Sétois étouffèrent les locaux. Sur le terrain, des affrontements d’un niveau exceptionnel se déroulèrent. Chaque match emporté l’était de haute lutte. Le score ne reflète pas l’âpreté et la beauté des échanges. Les joueurs jouèrent avec un cœur de lion et un esprit d’équipe extraordinaire ! Damien et Timothée réalisèrent de superbes performances, tandis que François régna en maître. 11/3 pour les sétois !

 

La Régionale 3, composée de Maxime Bouchet, Vincent Ruiz, Hervé Masson Hugo Uréna et Stéphan Uréna s’impose 11/3 à Gigean. Gigeanaisque !

La Pré-Régionale, composée d’Alexis Abad, Pascal Leblanc, Vincent Ruiz et Martin Zarb perd 11/3 au Caylar. Si les joueurs sétois jouèrent avec un cœur de Lion remarquable, leurs adversaires jouaient avec des mitrailleuses ! La différence de niveau était insurmontable. Vincent réalise une partie exceptionnelle, il gagne ses deux premiers matchs, et perd d’un cheveu contre un joueur du niveau de nationale !

 

La Départementale 1 composée de Rotso Andrianjafintsalama, Julien Benito, Dorian Catarina, et Daniel Zarb s’impose avec brio 11/3 à Sauvian.

La Départementale 2, composée de Daniel Gaulard, Bernard Kestelyn, Juliette Julia et Robin Meyzonnet gagne 13/1 à Balaruc.

 

La première Départementale 4 composée de Christophe Garcia, Nicolas Liagre, Arnaud Maneuf, et Thomas Olsen gagne 10/4 contre Clermont l’Hérault.

La deuxième Départementale 4, composée de Cédric Bergay, Sandro Minarro, Patrick Misse et William Polis, s’impose 11/3 contre Montpellier.

La troisième Départementale 4, composée Jean Michel Delcamp, d’Abdelhakim El Hillali, Thanh Follezou, Antoine Libaud perd 10/4 à Pérols.

 

Le cœur de Lion et les chœurs des pongistes sétois ont rugi ce week-end. Tous unis ! Prochaine journée du championnat le dimanche 2 décembre à la salle Nakache.  L’entrée est gratuite. Le matin, les joueurs de Départementale débutent à 9 heures et l’après-midi ceux de Régionale à partir de 14h30. Allez Sète ! Allez l’ASPTT !!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.