COMBAT TEKB A AGDE

31 mai 2019

Le Samedi 25 et Dimanche 26 Mai 2019 Clément ADROVER, le pensionnaire de l’ASPTT SETE, combattait pour le TEKB a Agde qui est un des plus gros événements de la région. L’organisateur Christophe DRAGOLE ne lui a pas fait de cadeau en lui mettant un adversaire Italien champion d’Europe 2018.

C’était un gros défi pour Clément qui disputait son premier combat international chez les professionnels devant son public.

 

Dès le premier round l’italien veut impressionner, il met un gros rythme avec des frappes puissante mais Clément qui s’améliore à chaque combat reste professionnel et laisse passer la tempête avant de contrattaquer en utilisant ses points forts. C’est avec sa spécialité que le sétois trouve la solution en touchant à plusieurs reprises son adversaire au genou.

Au bout de quelques minutes l’italien craque et tombe au tapis pour la première fois.

Il retombera encore à deux reprises jusqu’à la fin du deuxième round.

Au troisième round l’italien sait d’avance que le combat est perdu donc il tente tout pour le tout en essayant de mettre Clément KO, mais porté par son public déchaîné Clément augmente le rythme il tape de plus en plus fort et effectue à la perfection les enchaînements travaillés à l’entraînement et c’est sur un ultime coup de genou que Clément fait vaciller son adversaire qui ne peut plus suivre la cadence.

L’arbitre arrête le combat et Clément est déclaré vainqueur par KO.

 

Encore une belle victoire pour l’ASPTT Sète !

Le staff est très heureux de cette victoire qui vient récompenser l’énorme travail fourni durant ces derniers mois et qui nous prépare pour la dernière échéance qui se déroulera le 29 juin à PARIS. Un combat durant lequel, si Clément sort vainqueur repartira avec la ceinture tant convoitée de champion de France professionnel.

 

Nous tenions à remercier l’ASPTT Sète ainsi que tous les licenciés, amis, famille qui ont fait le déplacement pour venir le soutenir.

Un grand merci à CROSSFIT OSTAL sans qui Clément ne serait pas aussi performant et un grand merci à Christophe DRAGOLE qui depuis 2 ans nous fait confiance et nous permet de faire de beau combat devant notre public.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.