Catherine URENA, Nouvelle Présidente de l’ASPTT Sète

27 mai 2021

Catherine URENA a été élue à l’unanimité 1ère femme Présidente Générale dans l’histoire de l’ASPTT Sète lors de la dernière réunion du bureau directeur. Elle succède à Marc RENART qui quitte, après 35 ans de dévouement, l’ASPTT.

Catherine URENA est entrée comme adhérente puis bénévole à la section Tennis de Table. Elle s’est rapidement investie en tant que membre du Comité Directeur puis au bureau directeur. Son implication et sa volonté d’aider les autres l’ont fait remarquer.

Sensibilisée par l’avenir du Club Omnisports, consciente que la période est difficile à cause du COVID (baisse de plus de 200 adhérents en 2021), cette maman de trois enfants, a les qualités nécessaires pour relever ces défis, car elle porte en elle l’âme de l’ASPTT : une motivation exceptionnelle, un esprit d’équipe, une envie passionnée de partage et d’aider les autres. Elle s’efforcera de garder l’esprit familial et convivial de l’association ouverte à toutes les personnalités, à toutes les diversités, où chacun trouve une pratique sportive adaptée dans le respect de chacun.

L’ASPTT Sète compte à ce jour 23 activités différentes et près de 600 adhérents en 2021.

La fédération de l’ASPTT, qui est depuis longtemps ouverte aux adhérents de toutes origines élit pour la première fois une Présidente qui n’est pas issue de la Poste.

Bienvenue à Madame Catherine URENA, la nouvelle Présidente de l’ASPTT Sète.

Patrick Misse

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.