3ème Journée Championnat Régional et Départemental Tennis de Table

21 février 2017

LE JOUEUR IMPÉRIAL DE L’EMPIRE CÉLESTE

Quatre équipes sur cinq de l’ASPTT Tennis de Table jouaient ce dimanche la troisième journée de championnat 2017 à l’extérieur.

La Régionale 2 gagne à Perpignan 8/6, avec 3 victoires impériales de Xiao Sun, 2 de Nicolas Taib et de Stéphan Uréna, et un double. Xiao a été accueilli au sein de l’ASPTT Sète il y a plus de dix ans et est toujours resté fidèle à notre modeste Club alors qu’il a joué au plus haut niveau en Chine, puisqu’il a fait partie de l’équipe nationale chinoise de double. Merci à lui !

Trois équipes de Départementales remportent leurs matchs à l’extérieur.

La Départementale 2  gagne 11/3 contre Le Cres  avec un sans-faute de Pascal Leblanc et d’Alexis Abad, 2 victoires de Robin Meyzonet et de Daniel Zarb.

La première Départementale 3 gagne 14/0 à Agde. Félicitations aux quatre joueurs de l’équipe : Denis Badault, Cédric Bergay, Kevin Coudrier et Cat Couzinou.

La deuxième Départementale 3 gagne 11/3 à Clermont l’Hérault avec trois victoires d’Alain Buonomo et de Daniel Gaulard, 2 de Patrick Misse, 1 de Juliette Julia et deux doubles.

La troisième Départementale 3 perd à domicile 9/5 contre Lespignan. William Polis gagne ses 3 matchs et Jutta Rensen 2.

Nous vous invitons à nous retrouver le Dimanche 26 Février au gymnase Nakache. L’entrée est gratuite. Le matin, les joueurs de Départementale débutent à 9 heures et l’après-midi ceux de Régionale à partir de 14h30.

Allez Sète !

Patrick Misse

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.