2 PODIUMS POUR L’ASPTT SETE TENNIS DE TABLE HANDISPORT

10 février 2016

Ce samedi 6 Février 2016 s’est déroulé au gymnase Alfred Nakache le 2ème Tour interrégional de Tennis de Table Handisport, organisé par l’ASPTT Sète.

 

7 clubs étaient représentés, soit 33 pongistes présents, fauteuils et debouts.

 

Côté joueurs sétois, nous avons obtenu de bons résultats : Stéphane Guille, en debout, finit 3ème de poule, et 10ème au résultat général ; résultat très correct par rapport à son handicap ;

Nos 3 autres compétiteurs sont sortis de poule, et accèdent directement en ¼ de finale.

En debout, Kevin Lapray et William Hezzat se rencontrent ; William perd le match et finit 6è du classement général.

Kevin Lapray poursuit son chemin, remporte sa ½ finale contre un joueur du club de Toulouse, et accède à la finale, qu’il perd 3 sets à 1. Il monte sur la 2è marche du podium.

Léo Piat, en fauteuil, après avoir remporté son ¼ de finale, il perd sa ½ finale 3 à 2, puis gagne sa petite finale contre Michel Brouat, de Nimes St Césaire, et monte ainsi sur la 3è marche du podium.

La victoire est remportée par Frédéric Michel de Roissy du club de Gruissan en debout, et Emery Lekien de Auch en Fauteuil.

Tous ces pongistes vont se retrouver lors du 3è tour interrégionale à St Laurent de la Salanque le 19 Mars prochain.

Grand merci aux clubs de Gigean et Balaruc le Vieux pour leur prêt de matériel, et à tous les bénévoles qui ont encadré cette compétition.

Toutes les photos dans notre photothèque

 

DSC_0189 (Copier)

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.