Dernièrement s’est déroulée la fête de fin de saison de la Section Judo de l’ASPTT Sète, au gymnase Alfred Nakache.
Petits et grands ont fait une magnifique démonstration chorégraphique et sportive de leur discipline, devant un public nombreux et des parents ravis.
Deux judokas se sont vu remettre une récompense: Jérémy Saint-Laurent, pour son investissement au club, et Mathis Platel pour son parcours sportif.
Ce fut aussi un grand moment émotionnel pour notre cher professeur de
Judo-Juji-tsu, Ceinture noire 4ème Dan, Bernard Reme, qui reçoit la Médaille de Bronze de la Jeunesse des Sports, des mains de Jean Catarina ( Vice-Président du Comité Départemental de la Jeunesse et des Sports ) en récompense de toute ses années d’investissement et de formation de nombreux jeunes judokas.
La soirée se termine par une sympathique grillade qui a rassemblée parents et enfants.
Bonnes Vacances à tous les adhérents et à l’année prochaine, au Barrou, dans nos nouvelles installations.
Photo : Bernard Reme
Commentaires