Edition 2021 du Sport Donne des Elles à l’ASPTT Sète

16 juin 2021

Ce dimanche 13 Juin avait lieu, au Complexe Sportif du Barrou, la Journée Sport Donne des Elles.

Cet événement, 100% femmes et 100% gratuit, organisé par l’ASPTT Sète sous l’égide de la Fédération Sportive des ASPTT, se déroulait dans le cadre de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Habituellement organisée au mois de Mars, le club avait préféré décaler la date au lieu d’annuler cette rencontre féminine annuelle.

Au cours de cette journée, des femmes ont pu venir pour pratiquer de nombreuses activités sportives et de bien-être.

La matinée a commencé à 9h pour le départ d’une randonnée plutôt difficile : une boucle du Complexe Sportif du Barrou vers le Mont Saint Clair, retour à 12h.

A partir de 10h commençait une randonnée plus simple autour de l’étang de Thau, retour également à 12h au Barrou.

Au club se déroulait de 10h à 11h un cours de Yoga Vinyasa guidé par Marie Vatté suivi, de 11h à 12h, par un cours de Taiso encadré par Martial Tarico.

Au retour de la pause déjeuner, la section Tennis de table de l’ASPTT Sète avec son entraineur Antoine Bourillot a mis à disposition des tables de ping-pong afin d’échanger des balles. Au même moment, à l’extérieur, devant la salle VIP, Sébastien Petit, professeur de Qi Gong, faisait une initiation au Qi Gong, art martial interne de Wudang.

Une belle journée sous le signe du sport et de la chaleur. Un grand merci et bravo à toutes les participantes de cette édition 2021 du Sport Donne des Elles, qui sont venues faire du sport malgré la chaleur très présente ce jour là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.